Le forum 100% Christophe Alévêque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% Christophe Alévêque

Venez partager votre admiration pour cet artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ceux qui arrivent ceux qui partent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptySam 2 Sep à 4:08

alors voila c presque officiel ds "on a tout essayé" maureen door n'y sera plus ainsi que florence foresti jean luc lemoine (tous 2 que l'on devrait voir le samedi soir)
devrait arrivé mustapha (vu a ford boyard cet ete) mamane roger zabel jérémy michalack et surtt a mon gd desespoir (ms la ce n'est que ma propre opinion) paul wermus devrait tenir une place de chroniquer plus importante
ms aucune info sur christophe dc il va falloir attendre toute la semaine pour savoir s'il vient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyLun 4 Sep à 14:39

Ben voilà... 1ère émission ce soir... l'était même pô là ! Ca commence bien... Laughing

Donc plus de Jean Genguigui et Stéphance Pocrain non plus... Paul Wermus avec une place plus importante (tu me l'apprends) grr... moi non plus je le porte pas dans mon coeur... et on a fait la connaissance de Jeremy... que je n'aime pas non plus ! Evil or Very Mad

Quelle rentrée les amis ! Heureusement qu'ils ont amélioré les couleurs du plateau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
luciefoot

luciefoot


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 02/05/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: On a tout essayé ! la première   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMar 5 Sep à 0:24

Moi j'ai trouvé que c'est la fille qui sert à rien ! Elle parle pas beaucoup puis elle est pas drôle alors que Jérémie Michalak est drôle ! Il a du répondant. Mais je comprend pas pourquoi Laurent Ruquier a pris cette fille qui est une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 15
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMar 5 Sep à 2:01

Moi je laisse du temps a Virgine De Clausade pour faire ses preuves (la 1ere c'est jamais facile) et j'ai bien aimé Jérémy Michalak. Sinon je trouve que le plateau et le générique sont tres bien. Je regrette juste le départ de ma ptite flo :-( même si j'ai trouvé la chronique de Mustapha assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMar 5 Sep à 3:11

Titi a écrit:
Moi je laisse du temps a Virgine De Clausade pour faire ses preuves
Oui moi pareil.
Pour Jeremie (ah ! C'est bien "ie" je le savais ! What a Face ) ben... pff j'sais pas on verra mais bon... il a pas donné son avis une seule fois... alors récupérer des vidéos sur Internet... n'importe qui aurait pu le faire aussi bien (pis même pô si drôle que ça d'abord !).
Menfin c'était la 1ère émission laissons lui le bénéfice du doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 123
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: ...   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMar 5 Sep à 8:57

C'est bien dommage pour Jérémie parce que c'est vrai que c'est pas si drôle ses vidéos pour émissions comme Oate (ce serait plus pour Les enfant de la télé un truc comme ça...) je suis sûr qu'il peut avoir une avis correct sur les sujet. C'est vrai aussi pour Virgine De Clausade (c'est bien la blonde?!!!) elle a pas l'air interressante.
Je pense que c'est parce qu'on est habitué aux anciens et que les nouveaux...enfin voilà koi!
Tout ce que j'espère c'est que Christophe viendra assez souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMar 5 Sep à 10:48

Merde l'est pô encore là aujourd'hui Mad geek Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
luciefoot

luciefoot


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 02/05/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: OU est Christophe ?   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMer 6 Sep à 13:14

Toujours pas de Christophe ni à la radio ni à la télé ... Sniff ! Il nous manque !!! Reviens Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMer 6 Sep à 13:46

lol...

J'l'imagine bien en train de se faire dorer la pillule dans un pays avec du soleil et des filles... une bonne bière à la main, les doigts de pied en éventail... Rolling Eyes

REVIENS BOSSER FAINEANT !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 123
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyMer 6 Sep à 13:51

Mais oui ça fait trois jours qu'oate a repris et aucun signe de vie...
Que ce passe t il?????
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent EmptyVen 8 Sep à 8:55

pour paul wermus (passé lundi je crois) en fait il fait exactement la meme chose que le samedi la saison derniere dc esperons qu'il ne fasse pas plus....
sinon virginie de clausade je pense qu'il faut lui laisser du tps car je l'ai entendu cette semaine sur la radio et elle a un peu + d'avis....
Jérémie c un peu spécial je le prefere a la radio meme si il a sorti 2 expression a la christophe...
pour Pocrain il n'y sera pas raison de campagne electorale oblige puisqu'il se presente aux presidentielles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui arrivent ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: ceux qui arrivent ceux qui partent   ceux qui arrivent ceux qui partent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui arrivent ceux qui partent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui n'ont ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Christophe Alévêque :: On a tout essayé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser