Le forum 100% Christophe Alévêque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% Christophe Alévêque

Venez partager votre admiration pour cet artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OATE meme le samedi

Aller en bas 
+2
Herbek
mchristine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptySam 7 Oct à 10:13

et voila je coirs que ca va etre officiel...
selon le site onatoutessaye.com et bien OATE reviens le samedi et avec qui a la tete??? et oui chrsitine bravo....
dc est ce que CA y sera c pas encore dit (g pas trouvé d'info sur les chroniqueur)
ceci dit n'etant pas une grande fan de Bravo s'ils veulent que je regarde ya qu'un moyen rendez nous aleveque!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptySam 7 Oct à 10:37

Hoooo non -_- Bon bah moi j'regarde pas l'samedi.
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptySam 7 Oct à 11:29

mchristine a écrit:
ceci dit n'etant pas une grande fan de Bravo s'ils veulent que je regarde ya qu'un moyen rendez nous aleveque!!
Tout pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 123
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptySam 7 Oct à 12:26

mouais... c'est pa la joie quand même...
mais au moins pour me faire une idée je regarderais UNE fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mu$e-StyL£

Mu$e-StyL£


Nombre de messages : 73
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptySam 7 Oct à 13:48

Mais arrêtez!! Pauvre Christine!! Je comprend pas ce que vous lui repprochez tous!!! mdr!! Qu'on m'explique svp
Revenir en haut Aller en bas
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyDim 8 Oct à 0:35

1 Elle comprends jamais ce qui se passe ou presque
2 Elle suit pas vraiment l'émission
3 Les questions qu'elles posent aux invités sont connes
4 Elle est blonde Rolling Eyes


Valérie c'est pareil, ou presque... Enfin moi j'vais regarder une fois, ou deux, voir comment elle va s'planté pour pouvoir rire un coup =')
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyDim 8 Oct à 1:24

Herbek a écrit:
1 Elle comprends jamais ce qui se passe ou presque
2 Elle suit pas vraiment l'émission
3 Les questions qu'elles posent aux invités sont connes
4 Elle est blonde Rolling Eyes
5 Elle veut coucher avec tous les invités et elle l'exprime, avouons le, sans grande poésie
6 Elle n'a aucune idée à elle tout ce qu'elle pense, c'est car elle a été "convaincue" par ce qu'on lui a dit (et particulièrement si ce sont des beaux mecs qui lui ont dit)
7 Elle est toujours en train de crier
8 Elle croit que tout le monde est à sa disposition, et lorsqu'elle n'est pas n°1, ça peut finir très très mal
9 Dans le même genre au jeu de samedi, à chaque émission, elle allait voir tous les autres chroniqueurs et leur demendaient de lui promettre de ne pas donner les bonnes réponses afin qu'elle puisse gagner
10 Les questions qu'elle pose aux invités, en plus d'être connes, sont souvent indiscrètes et les mettent presque à chaque fois mal à l'aise. Je ne sais pas si elle ne s'en rend vraiment pas compte ou si elle s'en fout carrément, du moment que ça permet de raconter une histoire qui la met en valeur de quelque façon que ce soit (enfin ce qu'elle croit Rolling Eyes )
11 Elle n'a aucune retenue, et comme elle est con*e ça pose des problèmes

Pour Valérie Mairesse, je ne dirais tout de même pas tout ça, mais j'ajouterais qu'à une époque, elle s'était installée près de nous dans un immense château, et les enfants qui s'approchaient pour cueillir des fruits (ben voui c'est la campagne les gamins ils crevaient de faim en plus) se faisaient tirer dessus !!! Pis bon elle est un peu nunuche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Mu$e-StyL£

Mu$e-StyL£


Nombre de messages : 73
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyDim 8 Oct à 11:52

oki.. c'est pas vraiment ce que je pense d'elle mais bon.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 123
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 9 Oct à 10:29

asia a écrit:
Herbek a écrit:
1 Elle comprends jamais ce qui se passe ou presque
2 Elle suit pas vraiment l'émission
3 Les questions qu'elles posent aux invités sont connes
4 Elle est blonde Rolling Eyes
5 Elle veut coucher avec tous les invités et elle l'exprime, avouons le, sans grande poésie
6 Elle n'a aucune idée à elle tout ce qu'elle pense, c'est car elle a été "convaincue" par ce qu'on lui a dit (et particulièrement si ce sont des beaux mecs qui lui ont dit)
7 Elle est toujours en train de crier
8 Elle croit que tout le monde est à sa disposition, et lorsqu'elle n'est pas n°1, ça peut finir très très mal
9 Dans le même genre au jeu de samedi, à chaque émission, elle allait voir tous les autres chroniqueurs et leur demendaient de lui promettre de ne pas donner les bonnes réponses afin qu'elle puisse gagner
10 Les questions qu'elle pose aux invités, en plus d'être connes, sont souvent indiscrètes et les mettent presque à chaque fois mal à l'aise. Je ne sais pas si elle ne s'en rend vraiment pas compte ou si elle s'en fout carrément, du moment que ça permet de raconter une histoire qui la met en valeur de quelque façon que ce soit (enfin ce qu'elle croit Rolling Eyes )
11 Elle n'a aucune retenue, et comme elle est con*e ça pose des problèmes

Pour Valérie Mairesse, je ne dirais tout de même pas tout ça, mais j'ajouterais qu'à une époque, elle s'était installée près de nous dans un immense château, et les enfants qui s'approchaient pour cueillir des fruits (ben voui c'est la campagne les gamins ils crevaient de faim en plus) se faisaient tirer dessus !!! Pis bon elle est un peu nunuche tongue

Shocked woua...je savais qu'il y avait de quoi ne pas l'aimer mais a ce point là!!! Shocked
Shocked Shocked re-woua!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyMar 10 Oct à 9:09

Comme quoi, quand on aime pas quelqu'un toutes les raisons sont bonnes xD


Dernière édition par le Mar 10 Oct à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyMar 10 Oct à 12:14

Herbek a écrit:
Comme quoi, quand on aime pas quelqu'un toutes les raisons bonnes xD
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyMar 10 Oct à 23:41

Herbek a écrit:
Comme quoi, quand on aime pas quelqu'un toutes les raisons sont bonnes xD

Dernière édition

Rolling Eyes toi même x)
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyJeu 12 Oct à 13:21

mchristine a écrit:
et voila je coirs que ca va etre officiel...
selon le site onatoutessaye.com et bien OATE reviens le samedi et avec qui a la tete??? et oui chrsitine bravo....
dc est ce que CA y sera c pas encore dit (g pas trouvé d'info sur les chroniqueur)
ceci dit n'etant pas une grande fan de Bravo s'ils veulent que je regarde ya qu'un moyen rendez nous aleveque!!
Mince... ben ça y est je crois que c'est officiel !

On aura les 2 !!! Bravo en présentatrice Mad (désolée un réflexe) et notre pitit Alévêque...

Cruel dilemme cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Mu$e-StyL£

Mu$e-StyL£


Nombre de messages : 73
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyVen 13 Oct à 9:51

C'est quand qu'on va l'avoir le samedi??? Ca commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyVen 13 Oct à 16:18

et oui d'apres une liste parue voici les chroniqueurs qu'on devrait avoir
christophe aleveque
elsa fayer
steevy
caroline diament
gerard miller
? (car le dernier chroniquer n'a pas ete revelé)

c vrai que le dilemne se pose car d'1 coté ya aléveque et de l'autre ya christine bravo
ce que je lui reprose? ben au debut ds l'emission union libre je l'aimais bien et puis petit a petit elle m'insuporte car on a l'impression qu'elle est a coté de la plaque elle veut tous les invités et elle a reussi a avoir ce qu'elle voulait depuis longtps retrouver sa case du samedi et je pense qu'elle a fait bcp de forcing pour y arriver ms la ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyVen 13 Oct à 16:22

a priori la date de la premiere diffusion serait le samedi 21 octobre
l'emission serait enregistrée le mardi apres midi sur le meme plateau que OATE
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptySam 14 Oct à 2:14

Eh oui en plus j'avais oublié ça tiens ! (on se demande comment tongue ) bicause elle est bourrée de pistons la madame hein ! ...


Citation :
Voilà, Mme BRAVO nous sera IMPOSEE ! Et ce malgré les remarques fondées de nombreuses personnes qui en ont MARRE de Mme Bravo et de sa vulgarité grasse (et crasse), on vient d'apprendre hier que Mme BRAVO nous serait quand même imposée sur France 2 !

C'est honteux le piston qu'elle peut avoir cette Mme BRAVO !

Alors qu'il y a tant de jeunes talentueux !

Mais il fallait s'en douter, Mr DE CAROLIS tient à flinguer encore un peu plus France 2 !

Eh bien, je vais l'aider, en zappant SYSTEMATIQUEMENT sur d'autres chaines dès le début de la nouvelle future "émission" de Mme Bravo ! J'ai horreur qu'on nous IMPOSE des gens dont on ne veut pas ! Faites comme moi, c'est désormais la SEULE possibilité de faire re disparaitre (provisoirement hélàs) Mme Bravo de nos écrans ! Je dis provisoirement car lorsqu'on l'éjecte par la porte, Mme Bravo revient par la fenêtre (voyez les plantages successifs des émissions qui lui ont été confiées et qui à chaque fois, étaient présentées comme des émissions qui seraient innovatrices (Frou Frou, une autre émission dont j'ai même oublié le nom, puis Union Libre) et qui se sont plantées lamentablement (avec au passage quelques revélations des collaborateurs de Mme BRAVO sur sa méchanceté viscérale et le mépris qu'elle a envers ses "subordonnés" )!

De toute façon, à cette heure là, il y aura Ardisson ou d'autres programmes sympas sur d'autres chaînes !
Et comme cela, les rares admirateurs de Mme Bravo, auront une émission rien que pour eux sur France 2 !

Mais franchement, Mr DE CAROLIS s'enfonce vraiment et enterre sa chaîne avec des décisions pareilles (je parle de redonner une émission à Mme Bravo) ! C'est du grand n'importe quoi !

C'est HONTEUX de flinguer le service public à ce point là !

Ne venez pas ensuite pleurer pour obtenir une augmentation de la redevance hein !

Pour faire de pareilles inepties (remettre Mme BRAVO en vedette sur France 2), alors débrouillez vous avec les moyens dont vous disposez !

Voir le sondage réalisé par Jean Marc MORANDINI à ce sujet: 60% des votants sont du même avis: "débrouiilez vous avec l'argent que l'état vous a donné ! Ne demandez pas d'argent en plus !" Et ces gens ont raison, quand on voit la médiocrité des programmes de la nouvelle saison !

Pour consulter le sondage et vous exprimer vous aussi:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=588

Amitiés à tous !

(sur le fofo d'OATE j'voulais vous montrer ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 0:09

COmme quoi ceux qui aiment christine ont pas d'gout...


NON ME FRAPPEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 4:08

Herbek a écrit:
COmme quoi ceux qui aiment christine ont pas d'gout...


NON ME FRAPPEZ PAS !
Christophe il l'aime bien lui Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 8:42

Ouais mais c'est purement professionel, sinon il a nevie de lui éclater la tête contre son comptoir sur le plateau ! x)
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 10:00

J'en suis pô certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 10:37

Mais si, mais si, aucun être humain ne peut supporter bravo.. elle a surement payé france 2 pour qu'il la remette en chef d0une quelconque émission
Revenir en haut Aller en bas
Mu$e-StyL£

Mu$e-StyL£


Nombre de messages : 73
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 11:52

Pourtant j'ai lu... Christophe: "Elle est pas du tout comme on la voit (qu'on l'imagine) à la TV.." un truc dans le style...
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 12:47

Ben j'voulais pas parler de ça mais si vous insistez... Laughing

Ils étaient pas ensemble à une époque ?

Pour te répondre Muse-style moi je me souviens très bien que dans Tout le monde en parle, ça fait un moment, il avait dit qu'en effet elle était folle, mais que lui il l'aimait bien etc...

Comme quoi personne n'est parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi EmptyLun 16 Oct à 23:17

ils faisaient un spectacle ensemble, oui, d'ailleurs c'était très bien...

voila, christophe reconnait quand même que bravo est folle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OATE meme le samedi Empty
MessageSujet: Re: OATE meme le samedi   OATE meme le samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OATE meme le samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oate du 3-04-06 et du 4-04-06
» Chronique du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Christophe Alévêque :: On a tout essayé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser