Le forum 100% Christophe Alévêque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% Christophe Alévêque

Venez partager votre admiration pour cet artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 émission du 17 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 123
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMar 17 Oct à 12:18

Je sais pas si vous avez regardé mais aujourd'hui il y a eu une réaction de la part de l'invité assez décevante...je me rappelle plus de son nom et franchement j'ai pas envie de m'en rappeler...

Pour ceux qui n'était pas là, résumé...
L'invité est un écrivain et gérard miller fait sa critique assez sévère, faut l'avouer! Mais faut dire aussi que le livre à l'air vraiment...des propos raciste, homophobes... et donc ça n'a pas plus à gérard et l'a traité (si on peut dire) de salaud illuminé (moi ça me plairait bien d'être traité de ça!!!) et l'invité a dit plus ou moins que il hésitait a venir dans cette emission parce que justement les critiques étaient assez salées et que cette fois il était sur qu'il ne reviendrait pas (en gros c'est ça) et il a quitté le plateau...

Alors moi j'aimerais bien avoir votre réaction sur la sienne! j'ai trouvé ça assez disproportionné. quand on écrit quelque chose on assume.
La messe est dites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMar 17 Oct à 23:34

Tout à fait d'accord, d'un autre coté, quand tu as passé, disons 2 ans de ta pitoyable vie à écrire un bouquin, et que deux ou trois personnes te le démonte ne même pas une dem i heure, tu peux avoir envie de tous les frapper xD

Il me semble que c'ets la première fois, chez ruquier, qu'on quitte ainsi le plateau, mais bon, puisque l'émission est filmée dans la journée, ils auraient très bien put couper toute la partie avec l'écrivain, ou bidouiller les images pour faire croire qu'il aprt de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMar 17 Oct à 23:51

D'accord avec vous...

Pis nan c'était pas la première fois... je me rappelle avoir vu Francis Lalanne le faire, après avoir été énervé par Claude Sarraute (si si j'vous jure Laughing ) pis... encore un autre il me semble mais je ne sais plus qui... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
luciefoot

luciefoot


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 02/05/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: invité énervé   émission du 17 octobre EmptyMer 18 Oct à 1:57

Si ce qu'a dit Gérard Miller est vrai concernant le contenu de ce livre et son écrivain (et je pense que Gérard dit vrai car ce type de sujets lui tient vraiment à coeur), il a eu raison de lui parler comme ça et l'invité était très embarrassé et par fierté, a préféré s'en prendre à l'émission de Laurent en disant qu'avec son émission, ça faisait baisser les ventes des livres ! Quelle mauvaise foi ! Si il a quitté le plateau comme ça, ça prouve qu'il n'est pas très courageux et préfère fuir plutôt que de s'expliquer ! Je pense plutot qu'après cet épisode, personne n'aura envie d'acheter son livre.
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMer 18 Oct à 4:38

Hein quoi ? Nan j'avais pas tout bien lu... Laughing
J'ai répondu que j'étais d'accord mais... tongue

Bref, nan à partir du moment où il vient, il se soumet aux critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Alors après, si on est en face de réactions complètement stupides et qu'on ne peut rien faire entendre à ses interlocuteurs, bien sûr c'est compréhensible de partir. Mais là à priori ce n'était pas le cas.

Pas d'accord avec Luciefoot bicause un bon coup de gueule, ça fait toujours de l'audimat Rolling Eyes mais bon... voilà.

En conclusion il a quand même eu tort de partir comme ça. Mais bon ce qu'en en dit nous devant notre petit écran hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMer 18 Oct à 4:57

Ouais... enfin j'aimerais bien avoir uen vidéo ou il démonte cet écrivain, si quelqu'un en a hébergé une quelque part, histoire de voir un peu ce que les chroniqueurs lui disent, parce que suivant les questions sa peut encore être compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Mu$e-StyL£

Mu$e-StyL£


Nombre de messages : 73
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMer 18 Oct à 6:17

je l'ai vu aussi.. et je suis completement d'accord sur le fait que cette réaction était réellemen stupide.. Tu écris un livre tu viens dans une émission où tu SAIS que les chroniqueurs disent ce qu'ils ont à dire.. à partir de la, tu assumes... Faire son grand seigneur en partant de cette façon était réellement ridicule... Neutral Enfin on a tous nos problèmes et c'est clair, j'aurais plutôt apprécié qu'on me traite de salop illuminé!!!.. mdr... Allez va..
Claude Sarraute qui a énervé Francis Lalanne... Dites m'en plus.. Razz J'avais entendu qu'il était parti du plateau.. mais à cause de CLAUDE!!!! c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.. lol confused
Revenir en haut Aller en bas
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMer 18 Oct à 8:10

Mu$e-StyL£ a écrit:
Claude Sarraute qui a énervé Francis Lalanne... Dites m'en plus.. Razz J'avais entendu qu'il était parti du plateau.. mais à cause de CLAUDE!!!! c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.. lol confused
mdr...
T'as vu ça hein ? Laughing

C'est parce qu'elle lui avait demandé combien il avait touché pour participer à l'émission 60 jours 60 nuits ou je ne sais quoi... l'émission sur Canal. Ben il l'avait très très mal pris, il disait qu'on ne lui parlait que de ça etc... et il était parti très violemment !

Bon alors Claude Sarraute restée plantée là comme 2 ronds de flanc... c'était plus comique qu'autre chose d'ailleurs... Rolling Eyes

Si ma mémoire est bonne, il était quand même revenu... il me semble même qu'il s'était assis sur la table après lol!

Fin bon... voilà. Mais après il était revenu à l'émission (un jour où Claude n'était pas là tongue ) pis... ça s'était bien passé ^^ Elsa Fayer avait même évoqué la fois où elle l'avait vu parler aux plantes...

Voilà, mais c'était pas du tout dans le même état d'esprit que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
asia

asia


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine / Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMer 18 Oct à 9:31

Herbek a écrit:
Ouais... enfin j'aimerais bien avoir uen vidéo ou il démonte cet écrivain, si quelqu'un en a hébergé une quelque part, histoire de voir un peu ce que les chroniqueurs lui disent, parce que suivant les questions sa peut encore être compréhensible...
http://www.onatoutessaye.com/spip.php?article1768

Apparemant la vidéo arrive ^^

Comme quoi ça fait vraiment vendre hein Lucie ^^ Franchement ; si ça s'était pas passé comme ça, tu crois vraiment que Herbek aurait été voir ça ? Il n'en aurait même pas entendu parler de ce bouquin si ça se trouve tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-23.skyblog.com/
Herbek

Herbek


Nombre de messages : 168
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre EmptyMer 18 Oct à 23:59

bon bah en lisant le résumé je dois avouer que... l'écrivain est un con x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: émission du 17 octobre   émission du 17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission du 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission du 20 octobre
» vendredi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Christophe Alévêque :: On a tout essayé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser