Le forum 100% Christophe Alévêque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% Christophe Alévêque

Venez partager votre admiration pour cet artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il a merdé un peu !

Aller en bas 
AuteurMessage
annadubosc




Nombre de messages : 5
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/04/2006

il a merdé un peu ! Empty
MessageSujet: il a merdé un peu !   il a merdé un peu ! EmptyJeu 13 Avr à 11:10

bounce Very Happy oui je voulais réagir par rapport a son passage de lundi ou mardi dernier, lorskil parlai du livre "tous fichés" ou il a sorti un frase telle ke : on emmerde des millards de persone, et la je vais etre scinike, tout ca pour sover une , deux voire 10 vies ca na pa de sens !! "

J'ai trouver ca fort déplacé et ma foi peu réfléchis, j'ai été un peu décue de sa part,car je pense quil sagirai de sa vie, ou de celle de kelkun ki l'aime, il ne réagirai po kome ca... et apres tout, pr sover une vie, ne fo til pa prendre ce riske cher christophe...?? Rolling Eyes

Sinon, j'adore ses interventions ds cette émission, c pr ca ke je la regarde, et oussi pour florene forestie, que j'adore que je vais ausi voir a nantes le lendemain de christophe. Il met de l'mabianc a cette émission, domage quil n'interviient pas plus souvent, et sa facon si mimi de plisser les yeux kan il écoute, et de se tripoter ses petits doigts Smile jadore

et ces réflexions ki sont ma foi tres pertinantes et réfléchis, et ki colle parfaitement avc le personnage, kelkun de censé, mais néanmoins rvolutionnaire des temps modernes,qui ne manque pas de répartie !!!
que du bonheur, aleveque o meilleur de sa forme, foncez tous le voir en spectacle, c'est que du bonheur, on se prends une bonne baffe de lucidité, et on se marre bien

Bisouilles de la + grde fan de dubosc Smile
Bisouilles de la bretagne oussi Smile
Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Wink Rolling Eyes What a Face Neutral cyclops pirat tongue bounce rabbit bom drunken sunny king geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
http://annapourfranck.skyblog.com
 
il a merdé un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Christophe Alévêque :: On a tout essayé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser