Le forum 100% Christophe Alévêque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% Christophe Alévêque

Venez partager votre admiration pour cet artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Spectacle "debout"

Aller en bas 
+2
Admin [myce]
annadubosc
6 participants
AuteurMessage
annadubosc




Nombre de messages : 5
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/04/2006

Spectacle "debout" Empty
MessageSujet: Spectacle "debout"   Spectacle "debout" EmptyJeu 13 Avr à 11:15

Very Happy Coucou c encore moi Smile je voulais savoir si y a des gens ki ont été voir christophe ds son spectacle "debout" a la comédie caumartin a paris,et comment ils ont trouvé ca ... moi pesonalement j'ai adoré, c un humour différent de ce qu'on peut entendre, il pike la ou c sensible, et ca fait du bien et ca marche, on rigole bien !! et intelligement ! ke c bon !

je nen oublie po pr autant mon franck dubosc ke jaime et ki reste le meilleur lol, je m'emporte!!

j'ai adoré le spectacle de christophe, ji suis meme retourné 4 fois apres, et puis aussi, il est super sympa apres Smile

Gros bisouilles de la bretagne Smile

Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Wink Embarassed Razz What a Face tongue Like a Star @ heaven I love you sunny rabbit rabbit bounce drunken bom rendeer king queen jocolor jocolor geek albino
Revenir en haut Aller en bas
http://annapourfranck.skyblog.com
Admin [myce]
Admin
Admin [myce]


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2006

Spectacle "debout" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "debout"   Spectacle "debout" EmptyJeu 13 Avr à 11:33

bienvenue sur le forum!! moi je te racontrai ce que j'ai pensé du spectacle ds moins de 2 mois!!!! tongue

ouai moi jsui bien sur pressé de voir le spectacle mais de voir christophe apres surtout!!!!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://aleveque.skyblog.com
Titi

Titi


Nombre de messages : 15
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2006

Spectacle "debout" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "debout"   Spectacle "debout" EmptyVen 14 Avr à 3:23

Hello,
J'irais voir son spectacle près de chez moi dans un peu moins d'un mois... Je suis impatiente ;-)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
solene

solene


Nombre de messages : 3
Localisation : tours
Date d'inscription : 03/04/2006

Spectacle "debout" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "debout"   Spectacle "debout" EmptyVen 14 Avr à 23:37

moi je suis allé le voir quand il est passée à tours et il est genial
ces textes, son humour bien sur enfin lui ,tout est excellent
on rigole du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky3726.skyblog.com/
élodie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Spectacle "debout" Empty
MessageSujet: trop génial son spectacle   Spectacle "debout" EmptySam 15 Avr à 14:05

je suis également allée voir le spectacle de christophe en décembre à pau et franchement son spectacle est génial!! ce mec est génial , il est drole , touchant aussi il porte un regard sur la société très interressant : politique, relation homme-femme... son spectacle est génial : enfin un comique qui ouvre les yeux et se penche sur le monde qui nous entoure , le titre du spectacle résume bien le message que chris veut faire passer "debout" merci christophe alévêque!!!!
aussi je voudrais rajouter qu'il chante super bien les textes sont géniaux et ses musiciens sont très bien eux aussi , merci pour ce magnifique spectacle!!!

sunny geek santa alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
blondespirit02

blondespirit02


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Spectacle "debout" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "debout"   Spectacle "debout" EmptySam 29 Avr à 7:19

vous avez de la chance, moi pour le voir j'attend son dvd...mais j'irais surment voir son prochain spectacle car là je suis allé voir déjà 3 fois franck dubosc, mes parents ne voudront plus me conduire...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christie8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spectacle "debout" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "debout"   Spectacle "debout" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle "debout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout sur Fr4
» Christophe de retour dans "On a pas tout dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Christophe Alévêque :: Christophe Alévêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser