Le forum 100% Christophe Alévêque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% Christophe Alévêque

Venez partager votre admiration pour cet artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo sympa de Christophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciefoot

luciefoot


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 02/05/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: Vidéo sympa de Christophe   Vidéo sympa de Christophe EmptyLun 11 Fév à 16:40

Salut les fans de Christophe ! J'espère que tout le monde va bien parce que je vois plus de messages de personne ... Sniff ! J'ai trouvé une vidéo en 3 parties sur Dailymotion. Vous l'avez peut-être déjà vue mais franchement ça vaut le coup. C'est une émission belge où Christophe était invité et on voit comment il est trop sympa, cool et jeune d'esprit ! VOilà ! Dites moi ce que vous en pensez ! Vive Christophe !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Christophe%2BAleveque/video/x169h4_christophe-aleveque-dans-ze-live-01_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Christophe%2BAleveque/video/x169hw_christophe-aleveque-dans-ze-live-02_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Christophe%2BAleveque/video/x169wp_christophe-aleveque-dans-ze-live-03_fun
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sympa de Christophe   Vidéo sympa de Christophe EmptyJeu 21 Fév à 7:02

et oui on est 1 peu abs en ce moment moi pr ma part je n'ai plus internet a mon appart dc je l'ai de tps en tps qd je descend voir mes parents ms comme je demenage cet été je v pouvoir recupéré" le net!
ms ce n'est pas pour ca que je lache CA!
sinon c vrai vidéo tres sympa!!
CA passe chez moi avec 2 date!!
c trop cool je pense que je v y retourner rien que pr chanter "donnez moi mille colombes!!"
Revenir en haut Aller en bas
luciefoot

luciefoot


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 02/05/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: CA dans le jeu de la vérité   Vidéo sympa de Christophe EmptyMar 26 Fév à 2:32

Voici une nouvelle vidéo de Christophe dans le jeu de la vérité sur W9. ON y apprend qu'il va reprendre une pièce d'Alfred de Musset : "Fantasio".

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Aleveque/video/x4g59m_aleveque-jeu-de-la-verite-w9-20-02_fun

Voici le résumé de la pièce pour ceux qui ne connaissent pas :

Fantasio est un petit-bourgeois criblé de dettes (comme tout bourgeois qui se respecte, dit-il) qui traîne son ennui avec ses copains de beuverie. Prêt à tout pour échapper à ses créanciers, il s’arrange pour prendre la place du bouffon de la cour de Bavière récemment décédé. Le voilà dans l’intimité de la princesse Elsbeth (Sarah Capony) promise à un mariage de convenance, organisé pour éviter la guerre. La jeune personne accepte de se sacrifier pour l’amour de son père et d’épouser l’épouvantable prince de Mantoue, personnage grossier et ridicule qui vient à la cour déguiser en valet pour mieux étudier à son aise la princesse. Fantasio se mêlera de ce qui ne le regarde pas, car son idéalisme ne supporte pas les compromissions et puis il y gagne sur tous les tableaux ; l’aventure lui permet de tromper son oisiveté, de séduire la princesse et de se retrouver en prison, à l’abri des créanciers. Ainsi, le mariage ne se fera pas, la guerre sera déclarée et la princesse ne pourra retenir auprès d’elle le fantasque Fantasio. Le théâtre de Musset a beau être très littéraire, sous-entendu pas très théâtral, il passe néanmoins rudement bien la rampe. Entendre les élans romantiques et le mal de vivre du pauvre Fantasio dans cette langue magnifiquement ciselée reste une délectation dont on ne se lasse pas surtout quand c’est Nicolas Vaude qui mène la danse. Un peu dandy, un peu poète, les cheveux emmêlés sur la tête comme l’orphelin de Rimbaud, le nez pointé vers le ciel muet, il est tout entier animé d’une brûlante exaltation désespérée qui le fait disserter sur le mal de vivre avec brio et jouer sa vie comme au poker. Cette pièce est si peu théâtrale qu’on se moque un peu de l’histoire qui n’est que l’écrin de la pensée de l’auteur pour qui Fantasio est un double de fantaisie, un alter ego gaîment mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sympa de Christophe   Vidéo sympa de Christophe EmptyMar 26 Fév à 6:32

super comme vidéo
fantasio ? 1 idée pour l'opéra rock?
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sympa de Christophe   Vidéo sympa de Christophe EmptyMar 26 Fév à 6:46

ds cette vidéo il dit venir 1 fois par semaine a l'émission
yavait une autre vidéo ds le coin sur bonaldi et effectivement ya CA dc on peux supposer qu'il vient le jeudi (le seul jour ou je ne regarde pas l'émission!)
dc a verifier cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
luciefoot

luciefoot


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 02/05/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: CA   Vidéo sympa de Christophe EmptyMar 26 Fév à 7:07

Ben ça dépend des semaines. la semaine dernière il n'y était pas du tout. Je regarde tous les jours. Quand il a des concerts il est pas là, où souvent il y est le seul jour ou l'émission est enregistrée car comme il dit dans la vidéo ça dérange qu'il soit à la télé en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sympa de Christophe   Vidéo sympa de Christophe EmptyMar 26 Fév à 7:18

sauf que l'émission est tjs en direct...
enfin c ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
luciefoot

luciefoot


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 02/05/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: CA   Vidéo sympa de Christophe EmptyMar 26 Fév à 7:50

Non tu peux suivre sur le forum de France 2 et ils disent à l'avance lorqu'une émission est enregistrée. Ce n'est pas tout le temps effectivement mais j'ai remarqué que les seules fois où Christophe y était c'était enregistré. Mais je pense que c'était par rapport à ses spectacles car le jour de la diffusion, il était en tournée donc je pense que c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
mchristine




Nombre de messages : 179
Localisation : du coté de toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sympa de Christophe   Vidéo sympa de Christophe EmptyJeu 28 Fév à 10:57

tient hier il y avait "en direct" sur l'emission mais pas ce soir... dc emission enregistrée?
ms alors comment michalack fait pour lire les messages des internautes si c pas en direct?...
je suis pas blonde ms la moi a pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sympa de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sympa de Christophe   Vidéo sympa de Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sympa de Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a montreal
» petit truc sympa..
» christophe au JT de 13h
» Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Christophe Alévêque :: Christophe Alévêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser